- -10%
Les nouveaux putters PING sont conçus individuellement pour atteindre le bon équilibre entre la sensation et la tolérance, le tout dans un look inspirant confiance. Les 10 putters incluent des lames multi-matériaux, des demi-maillets et des maillets. La gamme propose sur certains modèles des faces usinées avec ou sans stries pour un toucher plus ferme. D'autres modèles sont dotés d'un insert pour un toucher plus doux. Elle dispose également d'une variété de repères d'alignement combinés a des couleurs attrayantes pour améliorer la précision. Il y a un modèle de putter qui convient à chaque golfeur pour améliorer le contrôle et la régularité au putting, quel que soit la longueur du putt.
Caractéristiques :
-
Type de putter : Demi-maillet
-
Material : 304 SS w/tungsten weights
- Face : Shallow milled
- Poids de la tête : 370g
- Type de mouvement : Droit
- Longueur standard : 34"
- Angle au sol : 20°
- Loft : 3° ±1°
- Shaft : Chrome steel
Une technologie que vous pouvez ressentir
Quatre types de face permettent de satisfaire les préférences de chaque golfeur en matière de toucher : Avec des stries peu profondes pour un toucher plus ferme (Anser, Kushin 4, Shea, DS72, DS72 C, Prime Tyne 4) ; sans stries (Tomcat 14) pour le toucher le plus ferme et une vitesse de balle légèrement supérieure. Pour un toucher plus doux, il y a la face dotée d'un insert PEBAX avec des stries peu profondes sur le contour (Anser 2D, Tyne G) ou une face avec un insert PEBAX sans stries sur le contour (Mundy).
Les options de grips
En plus de s'adapter confortablement et naturellement à vos mains, le grip de putter PP58 Midsize vous aide à vous habituer plus facilement à la face du putter et favorisent une rotation correcte du poignet pour effectuer un coup cohérent.
Ce produit étant personnalisé, il est exclu du droit de rétractation et ne peut être retourné.
- cat_gorie
- Clubs
- clubs
- Putters de golf
- profil
- Mixte
- ref_produit_code_court
- 18556