



PING - Hybride G LE2 Femme
"G LE2 : Technologie de pointe pour dames"„
Facile à jouer
Les hybrides G Le à moment d’inertie élevé frappent la balle facilement depuis le tee ou le gazon pour une plus grande distance et une meilleure précision.
Meilleure vitesse de balle, plus grande distance
Une face CarTec Custom 455 plus mince et plus chaude et un poids de club plus léger génèrent des vitesses de balle plus rapides, tandis qu'un CG plus bas et plus profond contribue à augmenter le MOI pour lancer la balle plus haut avec plus de tolérance. L'ajout d'un hybride 34⁰ 7 élargit les possibilités d'adaptation pour les femmes qui préfèrent la technologie d'un hybride à la place d'un fer. Des turbulateurs à couronne plus souples aident à encadrer la balle à l'adresse et à faciliter l'alignement.
Shaft léger ULT 240 Lady (44g)
Un grip Golf Pride Tour Velvet 360 plus léger et ultra doux, dans une couleur grenat attrayante, est standard avec la gamme G Le2. Les manches en graphite de qualité supérieure ULT240 de PING aident à réduire le poids total du club tout en vous permettant de générer plus de vitesse de la tête du club et de la vitesse de la balle sans effort supplémentaire.