TAYLORMADE - Bois Stealth Plus + 2022

TAYLORMADE - Bois Stealth Plus + 2022
TP5offertes

TAYLORMADE - Bois Stealth Plus + 2022

404 10
- 10%
Prix
449 00
TTC

Expédition : En stock - Expédié sous 24/48h
 

Jusqu'à 5% de réduction fidélité sur votre prochaine commande

 

Livraison OFFERTE dès 49 € en relais DPD

 

Paiement 3 ou 4 fois sans frais dès 300€ d'achat

TAYLORMADE - Bois Stealth Plus + 2022

"L'association du carbone et du titane !„

Le nouvelle incontournable de chez Taylormade. Ce bois Stealth Plus a été conçue avec une couronne en carbone 3D et une face en titane afin d'allier la puissance et la fiabilité des deux matériaux.

Technologie :

 

Face torsadée en titane ZATECH

Cette percée dans la technologie des matériaux permet aux ingénieurs de TaylorMade de repousser les limites de la vitesse de balle en utilisant une face à la fois ultra-résistante et fine. Il s'associe à Twist Face pour favoriser des tirs plus droits.

V steel Titane

La masse de la semelle lourde en acier V de 80 g a été repensée pour la tolérance tout en améliorant l'interaction avec le gazon et la polyvalence.


Alignement facile
Le tout nouveau système d'alignement laser avancé s'étend sur le haut de la face, offrant un outil d'alignement subtil mais puissant. Le placement du motif gravé au laser permet une esthétique propre et minimaliste sur la couronne.

Façonnage raffiné

Une tête de 175 cm3 a été méticuleusement façonnée pour répondre aux besoins des meilleurs joueurs du monde tout en inspirant confiance pour tous les niveaux de compétence. La face est maintenant 12% plus grande que sur le SIM2, mais conserve une taille d'adresse similaire pour une jouabilité et une prise en main améliorées.

 

Speed pocket

La technologie Speed pocket a été conçue pour maximiser la vitesse de balle et produire une tolérance supplémentaire sur les coups frappés bas sur la face.

 

Shafts Disponibles

 

 

Retrouvez également les autres Bois de parcours disponibles de la Marque TAYLORMADE

 

 

Couvre club Fourni

Garantie constructeur: un (1) an à compter de la date de facturation, selon les conditions de garantie de la marque.