Tees

Quels Tees de golf choisir pour le départ?

Le tee de golf est utilisé sur le premier coup de chaque trou d’un parcours de golf. Il permet de surélever la balle de golf afin de la frapper avec votre driver ou tout autre club de golf. Le tee de golf est une sorte de cheville, la plupart du temps en plastique ou en bois, destinée à surélever la balle de golf qui est jouée sur le premier trou du parcours.



Il y a 38 produits.

Affichage 1-38 de 38 article(s)
Affichage 1-38 de 38 article(s)

Le tee de golf est planté dans le sol au départ du parcours. Lorsqu’elle est posée dessus, la balle de golf se trouve légèrement surélevée de quelques centimètres. Un tee ne se positionne pas n’importe comment : s’il est installé trop bas, vous risquez de frapper le sol avec votre club. S’il est positionné trop haut, il y aura risque de faire une chandelle. L’angle d’attaque sera alors beaucoup trop vertical. Le Tee permet de faciliter la première frappe avec le club de golf. Malgré sa petite taille, il s’agit d’un accessoire important.
Chez Golfdesmarques, vous trouverez une large sélection de tees dans des tailles allant de 25 mm à 80 mm en plastique et en bois dans une large gamme de couleurs : blanc, rouge, jaune, bleu et vert. Pour l’entrainement, vous pouvez également choisir entre différents tees practice en caoutchouc.